8 octobre 2013 à 19:00

2 u17 au service des débutants

SPORTING CLUB PIRAILLON,

DEUX U17 AU SERVICE DES DEBUTANTS:

Les associations rencontrent systématiquement le même problème, à savoir le recrutement de bénévoles.

Le S.C.P en ce début de saison n'aura pas échappé à la règle notament dans les catégories débutants.

Le seul entraineur disponible ne pouvait prendre la catégorie qu'un mercredi sur deux suite à son rythme professionnel.

Devant ce constat, l'entraineur des U17 actuellement sur Boulieu demandait à ses trois jeunes à savoir Arsène Besson, Clément Batin et

Anthony Barbarin si ce rôle pouvait les intéresser. Arsène et Clément répondaient positivement de façon enthousiaste tandis qu'Anthony

très déçu ne pouvait donner suite là aussi apprentissage professionnel oblige.

Mercredi 5 septembre les débutants ont pu rencontrer leurs nouveaux entraineurs. Les parents étaient conviés lors de cette séance afin de pouvoir être rassuré quant aux compétences de ces deux jeunes coachs.Si leurs présentation s'est faite sous la houlette de leur propre entraineur F.Batin,les prochains entrainements resteront superviser par Jean-Michel Ollagnier, responsable des débutants et des catégories jeunes.

Souhaitons une belle saison d'entraineurs à Arsène et Clément, très certainement les plus jeunes entraineurs de l'histoire du club.

Ils vous donneront rendez-vous tous les mercredis de 14 heures 30 à 16 heures (merci de respecter les horaires).

Si votre enfant est agé de 5 ans révolu et qu'il souhaite découvrir le foot n'attendez plus.Evolue dans cette catégorie les jeunes de 6 ;7 ;8 ;9 ans.

Avec un si beau stade et de tels coachs la recette est là complètont les ingrédients!