deux U17 au service des débutants

26 avril 2014 - 13:56

Depuis le début de la saison, le Sporting compte dans ses rangs deux entraineurs de plus.

En effet, jean-Michel se retrouvant seul pour l'encadrement des jeunes, Clément et Arsène décidaient de se lancer dans l'aventure.

Tous deux ont été formé au club, et possède le carisme nécessaire à ce poste, surtout pour des débutants.

Ils forment avec Jean-Michel un trio parfait, ce dernier leur laissant initiative de préparer les entrainements.

C'est avec un grand plaisir et une certaine fierté que les dirigeants qui ont eu clément et Arsène plus jeune ont pu apprendre leur nouvelles responsabilités. Car c'est au travers de ces derniers que ces deux jeunes se sont forgés cet esprit foot. Encore bravo et merci à tous les deux.