Les séniors donnent le tempo!

27 avril 2014 - 20:45

Dimanche 27 avril, les séniors du Sporting Club Piraillon acceuillaient Andance.

D'entrée de jeu, l'impact et la volonté de conquérir le cuir était piraillonne. Ces derniers faisait tourner le ballon passant d'un coté à l'autre du terrain. Les locaux prenaient leur temps et cherchait à étirer le bloc adverse ou à le faire ressortir en s'appuyant sur les défenseurs très présent.

Ce bloc collectif en perpetuel mouvement permettait d'ouvrir des brèches et de lançer les premières offensives.Sur un centre coté droit, Jean-Yves reprenait du pied gauche et ouvrait la marque.

5 minutes plus tard sur un raid au milieu de terrain Xavier se présentait face au portier adverse qui d'une main ferme stoppait la balle.Une échéance retardée car les locaux continuaient leur travail de sappe et Boris à son tour inscrivait le deuxième but de son équipe.

Les bleus et blanc étaient sur un nuage et dominaient les débats à la 40 ème minute Thomas aggravait le score.

De retour des vestiaires, on pouvait penser à un sursaut des visiteurs, il n'en fût rien. on assistait alors à un attaque-défense .Les locaux faisaient le siège de la cage adverse et il fût attendre la 75 ème minute pour voir Johnatan inscrire le 4 ème but piraillon d'un joli plat du pied. Une belle récompense pour ce joueur qui fêtait son retour sur ce match suite à une grave blessure il y a plusieurs mois.

Dans les deux minutes qui suivaient Eric subtilisait le ballon à un défenseur, éffaçait le gardien pour marquer le 5ème but.

Un match n'est jamais facile, par-contre on peut se le rendre facile par le comportement que l'on a sur le terrain. Les piraillons gagnaient les duels et étaient patients alors messieurs simplement merci pour ce beau spectacle.