Tous derrières les séniors!

28 avril 2014 - 19:07

L'équipe sénior du S.C.P actuellement classée 4ème de son championnat peut malgré tout espérer monter

en troisième division la saison prochaine. Malheureusement, cela dépendra d'autres rencontres.

Néanmoins les séniors sont capables de renverser la vapeur et surtout d'arriver au terme des deux rencontres

sans avoir de regrets. Quoi qu'il en soit il leur faudra, sur la dernière rencontre, leur douzième homme.

Il faudra que les Piraillons viennent encourager et applaudir ce groupe et ce quelque soit l'issu de la rencontre.

Cette dernière rencontre aura lieu à domicile à St Julien Molin Molette sur le stade Marcel Thiollière face à Vallis Auréa.

Au préalable le S.C.P devra aller s'imposer à l'AS du Dolon afin de conserver toute ses chances en espérant

que les équipes qui les précèdent trébuchent.