les vétérans recrutent pour la prochaine saison 2014/2015

30 avril 2014 - 23:42

Si les vétérans ont fait une pause cette saison, il faut bien reconnaitre que pour certains d'entre eux les crampons les auront bien démanger. Néanmoins ces derniers voulant être sûr d'un bon effectif dans cette catégorie, nous lançons donc un appel à tous ceux qui voudraient se faire plaisir et partager de bons moments au sein d'un collectif pour la saison à venir.

Aucun niveau n'est requis, vous devez impérativement amener votre bonne humeur et votre fair-play.
Vous pouvez contacter le président via le site (formulaire en bas à droite de la page d'accueuil).

Nous prendrons alors contact avec vous pour vous donner tous les renseignements utiles.

A très bientôt au SCP!!!