BELLE VICTOIRE DES U17 A SALAISE

3 mai 2014 - 19:58

Samedi 3 mai, les U17 entente se déplaçaient à Salaise sur sanne pour un match de championnat en retard.

C' est face au vent que nos jeunes ont dû jouer la première mi-temps. Les consignes des entraineurs étaient donc clairs jouer au sol et sortir le ballon impérativement sur les côtés.

Les visiteurs appliquaient du mieux qu'ils pouvaient ces consignes et se créaient les premières occasions.

Malheureusement quelques maladresses dans les passes, dans la finition voir dans les choix de jeu qui pouvaient être les plus simples ne permettait pas d'être tranchant devant la cage adverse. Par contre sur son premier contre salaise n'en demandait pas tant, se montrant réaliste pour ouvrir le score dés la 15 ème min.

Les rouges piqués au vif haussait leur niveau de jeu mais malgré cela regagnait les vestiaires à la pause avec 1 but de retard.

La seconde période fût d'une tout autre facture. Les duels étaient remportés au milieu de terrain et la précision dans la transmission semblait faire son retour.  A peine 5 minutes après le coup d'envoi Clément

frappait coté droit le ballon était détourné sur la barre par le gardien, arsène à la tombée centrait pour Florian qui égalisait. La machine était lancée. Les visiteurs opéraient un bon pressing sur les locaux et les supporters allaient assister à une superbe deuxième mi-temps. Au cour de celle-ci guillaume, Nicolas, Romain en plus de Clément auront trouvé la transversale ou les poteaux. Mais cette fois-ci le réalisme et l'envie étaient présents au sein de l'entente et Florian aggravait le score par deux fois, tandis qu'Arthur y allait de son doublé dont un but sur corner direct, et Arsène en conclusion d'une belle frappe marquait un but à son tour.

Les locaux en fin de match inscrivait deux nouveaux buts dont un superbe que ce soit dans la construction ou la finition.

Score finale salaise 3-6 EntenteU17

Encore bravo à toute l'équipe!!!