7 mai 2014 à 19:22

Le bureau prépare son concours de pétanque.

Mardi 6 mai, le bureau du sporting club piraillon composé de dirigeants et d'entraineurs se réunissaient vers 20 heures afin d'organiser son traditionnel concours de pétanque.

Ce dernier aura lieu le dimanche 25 mai sur la place Louis Bancel à St Julien Molin Molette.

En plus de cet évênement le SCP prépare également sa tombola et son assemblée générale.

Autant dire que les onzes bénévoles réunis autour de la table ce soir là avaient du pain sur la planche.

La répartition des tâches étant faite et les points particuliers concernant la gestion du club ou des effectifs ayant été abordées, nos bénévoles se quittaient vers 22 heures après une réunion de préparation très fructueuse.