11 mai 2014 à 22:07

Les U17 tenus en echecs sur leur terrain

Dimanche 11 mai 2014, les U17 acceuillaient Vald'Ay.

La victoire était impérative pour les locaux afin de conforter leur place de leader.

L'entame de match démarrait pour le mieux, Arthur lancé coté gauche centrait au ddeuxième poteau pour Clément qui plaçait une belle tête hors de portée du gardien. 1-0 après 4min de jeu.

Mais le manque de concentration sur l'engagement qui suivait et la révolte de Val d'Ay allait couté cher aux rouges. L'attaquant des visiteurs se jouait de la défense et plaçait un lobe astucieux. 1-1 à la 6ème min.

Les locaux poursuivaient leur pressing mais l'adversaire était de taille. Ce fût logiquement qu'au quart d'heure de jeu Val d'Ay prenait l'avantage. 1-2 à la 15ème min.

Mais nos jeunes ne voulaient pas abdiquer aussi facilement, et ce fût une nouvelle fois Arthur qui délivrait une passe décisive à Alexandre au poteau opposé. 2-2 à la 24ème min.

Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score.

En début de seconde période les locaux pressaient leur adversaire, mais cette domination restait stérile.

Les visiteurs sur un contre prenaient l'avantage au score . 2-3 à la 60ème min.

Les locaux par la suite en oubliaient leur football ce qui profitait à une équipe de Val d'Ay bien en place et sèrieuse défensivement.

L'entente s'est donc incliné sur son terrain. 2-3 score final