Les débutants piraillons au plateau de Bourg Argental

18 mai 2014 - 18:34

Samedi 17 mai 2014 à 14 heures, les débutants du SCP se sont déplacés à Bourg Argental pour un plateau.

Un grand nombre d'équipe étaient présentes sur le stade. C'est sous une forte chaleur que nos jeunes piraillons sous la houlette de leurs entraineurs Jean-Michel et Clément ont pu faire étalage de leurs talents.

Peu importe les matchs gagnés, les matchs nuls ou les défaites l'essentiel était dans le jeu que ces jeunes joueurs en herbes nous ont proposé. Ils ont montré surtout une belle solidarité les uns pour les autres et une joie d'être sur le terrain qui ne se discutait pas.

Le jeu collectif de ces jeunes a été visible sur tout le plateau permettant de remporter des rencontres avec des buts bien construits.

Bravo à Manon, Arnaud, Pierre-Arnaud, Bastien, Mathis, Thomas, Bastien F, continuez de nous régaler!!!

Bravo également aux trois entraineurs, Jean-Michel, Clément et Arsène pour leur travail au sein de ce jeune groupe, enfin merci aux parents qui suivent régulièrement ces petits piraillons. C'est important pour les jeunes mais également pour nos entraineurs qui le prennent comme une reconnaissance

Retrouvez toute les photos du plateau dans la galerie du site.