26 août 2014 à 19:23

SPORTING CLUB PIRAILLON: les séniors quittent la coupe par la grande porte.

Retrouvez dés à présent les premières photos de la coupe de France de ce week-end.

Malheureusement nos piraillons se sont inclinés par 2 buts à 0. Néanmoins ils se sont vaillamment

défendus face à une équipe évoluant une division au dessus. Ils auraient même pût égaliser sans l'intervention du défenseur des visiteurs sur sa ligne le portier ayant été battu. En bref les joueurs de Jean-Paul Grangeon ont brillamment défendu nos couleurs et su mouiller le maillot jusqu'au coup de sifflet final, sans jamais baisser les bras .Ils ont su nous faire honneur et démontrer toute les valeurs de cette fameuse coupe de France, bravo messieurs offrez-nous une belle saison.