Les séniors quittent la coupe malgré tout leur courage.

7 septembre 2014 - 21:10

Dimanche 7/09/2014 à 15 heures, les séniors du SCP accueillaient St Rambert pour la coupe René Giraud.

La tâche s'annonçait difficile pour 'équipe locale privée de neuf titulaires absents ou blessés.
Tant bien que mal le coach pouvait aligner une équipe avec des joueurs qui malgré les pépins physiques répondaient présents.

Malgré les assauts répétés des visiteurs les locaux étaient bien en place et gérait au mieux la rencontre mais les visiteurs trouvaient l'ouverture à la 40 ème min. La chaleur accablante n'arrangeait rien à la fatigue qui allait croissante.

Ce que redoutait le plus les supporters arrivait à la 52 ème min, St Rambert aggravait le score 0-2.

Vu l'état de fatigue des locaux ont pouvait croire la partie terminée mais c'était mal connaitre l'équipe piraillonne.

Le SCP obtenait un pénalty et réduisait le score à la 70 ème min. Puis l'exploit vînt à la 88 ème sur un magnifique mouvement collectif 2-2. Il fallait jouer les prolongations. Durant celles-ci les visiteurs inscrivaient un troisième but.

Les piraillons y auront cru jusqu'au bout à l'image du coup-franc frappé par Vincent qui trouvait la transversale. score final 2-3. Bravo à tous ce groupe qui à sû faire preuve d'un grand courage et d'une belle combativité malgré les blessures.