21 septembre 2014 à 18:50

Le réalisme des U17 fait tomber l'Etrat

Dimanche 21 septembre à 10h00, l'entente Bourg-St Julien se déplaçait à l'Etrat.

Les locaux entraient dans le match en imposant un rythme soutenu à nos jeunes qui subissaient.

La sanction tombait dés la 7ème minute 1-0 pour l'Etrat.

Au quart d'heure de jeu, les entraineurs renforçaient leur milieu de terrain avec un récupérateur supplémentaire.

A la 35ème minute, Léo Bonnard trouvait l'ouverture sur coup-franc,1-1.

Mais 4 minutes plus tard, les locaux reprenaient l'avantage,2-1.

De retour des vestiaires, les visiteurs resserraient leur marquage et pressaient plus haut.

A la 60ème minute, Léo Bonnard lançait Arsène Besson qui égalisait d'une belle frappe, 2-2.

L'Etrat reprenait une nouvelle fois l'avantage à la 77ème minute.

Les jeunes n'abdiquaient pas et à la 80ème minute Léo Bonnard trouvait Baptiste Rameau pour l'égalisation d'une belle tête, 3-3.

Les locaux étaient dans une mauvaise passe et l'entente allait en profiter, Xavier Gomez pressait le gardien qui relançait sur Léo Bonnard, ce dernier d'une frappe de quarante mètre inscrivant le but de la victoire, score final ETRAT 3-4 ENTENTE BOURG-ST JULIEN.

Un superbe résultat acquis grace au collectif et au courage de chacun. Bravo à toute l'équipe.