4 octobre 2014 à 19:05

ACTU RETRO: les jeunes footballeurs fêtent l'épiphanie .

Le mercredi 6 janvier 1999 Mr Guy Jurdic, président du S.C.P ainsi que les dirigeants et entraineurs organisaient une sympathique réception pour les jeunes footballeurs à la crèperie du reflet. Comme il était dit dans l'article à ce moment là les séniors n'étaient pour une fois pas à l'honneur. Ce sont donc poussins et benjamins qui ravissaient la vedette à leurs ainés. Ce fût dans une superbe ambiance que ce déroulait la dégustation car cela dit en passant quel footballeur n'est pas un grand gourmand! Cette heureuse initiative était chaleureusement accueillie et permettait aux enfants de constater qu'ils faisaient et font toujours partie intégrante de la grande famille des footballeurs.

Pour situer cette période, certains se souviendront sûrement des abondantes chutes de neiges survenues dans la nuit du dimanche 10 janvier au lundi 11 janvier, recouvrant Saint Julien de 40 à 50 cm de neige.