4 octobre 2014 à 12:14

Les U17 joueront la première place demain.

Dimanche 5 octobre à 10 heures au stade Louis Despinasse à Bourg Argental, l'entente U17 Bourg-St Julien rencontrera le FC ROCHES ST GENEST. Ces deux équipes sont actuellement au coude à coude en tête de classement, une victoire des locaux les propulseraient en tête du championnat.

Fort de cinq victoires en cinq rencontres que ce soit en match officiel ou amical, nos jeunes auront à cœurs de confirmer leur bon début de saison.

Nous donnons rendez-vous à tous nos supporters, bourguisans et piraillons, unis sous une seule couleur afin d'offrir à ce groupe le douzième homme qu'il méritent. ALLEZ L'ENTENTE !!!!!