U17 BOURG STJULIEN: SOUS LA PLUIE UNE PLUIE DE BUTS!

12 octobre 2014 - 17:25

Dimanche 12 octobre 2014, les U17 Bourg-St Julien rencontraient leurs homologues de Jonzieux pour un match de championnat à 10 heures.

La rencontre se déroulait à Dunières. Suite aux intempéries, les deux équipes allaient devoir s'affronter sur le terrain stabilsé.

C'est sous la pluie que le coup d'envoi de la rencontre était donné. Malgré une surface de jeu difficile les visiteurs auront été fidèles à eux-mêmes, sachant poser le jeu, redoubler les passes et changer l'orientation du jeu si nécessaire.

Après une première frappe de Léo Bonnard sur le poteau dés la 3ème min de jeu, ils obtenaient un coup-franc à la 12ème min de jeu. Léo Bonnard le transformait et ouvrait ainsi le score, 0-1.

A la 22ème min de jeu, Alex Martel sur son coté droit centrait pour Clément Batin qui inscrivait le second but, 0-2.

Ce but amènera une déconcentration de l'équipe, car sr l'engagement qui suivait les locaux réduisaient le score, 23ème min de jeu, 1-2.

Les rouges et blancs de l'entente ne lachaient rien. Ils furent récompensés de leurs efforts à la 44ème min de jeu. Xavier Gomez, coté gauche centrait en retrait pour Clément Batin, ce dernier aggravant le score avant la pause, 1-3.

De retour des vestiaires, nos jeunes U17 revenaient avec les mêmes intentions.

Dés la 54ème min de jeu, Guillaume Magnard lançait Arsène Besson coté gauche pour le quatrième but, 1-4.

A la 60ème min de jeu, Baptiste Rameau, sans solution autour de lui prenait sa chance de 20 mètres et inscrivait un superbe but, 1-5.

Deux minutes plus tard, Xavier Gomez transformait un pénalty portant le score à 1-6.

A la 75ème min de jeu, Jonzieux réduisait le score, 2-6.

A la 80ème min de jeu, Léo Bonnard récupérait un ballon et partait seul au but pour conclure, 2-7.

87ème min de jeu, Xavier Gomez servait Erwan Simon qui participait volontiers à la fête en y allant de son but, 2-8.

88ème min de jeu, Erwan Simon se transformait en passeur et c'est Arsène Besson qui se trouvait à la conclusion, 2-9.

Au coup de sifflet final, l'entente U17 BOURG ST JULIEN l'emporte 2-9.

On peut le dire, ce jour là, sous la pluie, une pluie de buts.

Tout a été dit sur ce groupe. A chaque rencontre, ils nous étonnent un peu plus.

En plus d'être leader de leur championnat, ils ont soigné le goal-avérage. Ce que nous souhaitons?

Surprenez-nous encore! Un grand bravo à toute l'équipe. L'homme du match: l'équipe!