U17: UN NUL DANS LA DOULEUR.

2 novembre 2014 - 18:44

Dimanche 2 novembre 2014, les U17 BOURG ST JULIEN se déplaçaient sur la pelouse du haut pilat.

En tête au classement les jeunes bourguisans et piraillons devaient obtenir un résultat afin de maintenir la pression sur leurs concurrents pour la place de leader du championnat.

La rencontre démarrait au mieux pour nos jeunes car dés la 4ème minute de jeu Arsène Besson se trouvait en face à face avec le portier adverse et inscrivait le premier but de la rencontre 0-1.

Au fil des minutes se sont les locaux qui petit à petit prenaient l'ascendant dans la rencontre, se créant de multiples occasions, notamment sur coup de pieds arrêtés.

Finalement les deux équipes rentraient au vestiaires sur le score très flatteur de 1-0 pour l'entente Bourg-St Julien.

Les locaux rentraient dans la deuxième mi-temps sur le même tempo. Le Haut-Pilat était dans l'action et malheureusement nos jeunes, dans la réaction.

Les locaux réduisaient logiquement le score à la 55ème minute et le doublait à la 60ème minute,

2-1.

Les visiteurs réagirent rapidement, Arsène Besson lançait Xavier Gomez qui arrachait le ballon et égalisait à la 62ème minute, 2-2.

On pensait le plus dur derrière nous, ou que ce but réveillerait nos troupes, que nenni!

A la 68 ème minute, le Haut-Pilat assommait l'entente en prenant logiquement l'avantage au score,

3-2.

Mais il y a une phrase qui revient fréquemment chez les entraineurs, « un match n'est perdu que lorsque l'arbitre a donné le coup de sifflet final ».

Sur ce match, cela s'est confirmé. A la 90ème minute Arsène Besson transperçait la défense pour aller offrir à son équipe les 2 points du match nul. Score final, 3-3.

Comme dit précédemment un score plus que flatteur pour notre groupe, mais c'est peut-être aussi cela la force des grandes équipes, ne pas concéder de défaite alors que.....