résumé U15 bourguillon

12 avril 2015 - 20:47

sur un nouveau système de jeu , l'équipe rentre mal dans le match et ce fait surprendre encore par un but gag dès la 8eme minutes.

mais pour moi et j'en suis sure , de l'ensemble des personnes autour du terrain,que ce match était la plus belle prestation sur le fond de jeu de cette saison.

l'envie et la détermination de toute l'équipe à démontré que l'on a la capacité technique de produire du beau football meme face a une bonne équipe(environ 70% de possession).

je sais que certain était déçu de ce nul(merci la barre x5) mais la chance tournera.

retener surtout l'envie de jouer pour soi et pour les autres, ainsi que le jeu produit en triangle rapide et en soutiens que vous avez très bien maitrisé.

bravo a simon et baptiste pour n'avoir pas lacher malgré leur coup de chaleur pour ne pas laisser l équipe a 10 et bien sure au reste du groupe.

entrainement mardi avec une débrif plus approfondi .