SPORTING CLUB PIRAILLON :DEMONSTRATION DES SENIORS.

12 avril 2015 - 17:59

Ce week-end, le sporting club piraillon recevait Champagne pour un match de championnat de 3ème division.

Les locaux se devaient de confirmer le bon résultat obtenu le week-end précédent. Dés le coup d'envoi, le ton était donné et il ne fallait pas arrivé en retard.

Christopher Giroud, latéral gauche, lançait d'une superbe passe de 40 mètres Clément Batin coté droit. Le jeune attaquant prenait de vitesse la défense adverse et d'une frappe croisée inscrivait le premier but après seulement 25 secondes de jeu. S.C.P 1-0 Champagne.

Les locaux maintenaient leur pressing et dés la quatrième minute de jeu, Julien Sauzon, trouvait Guillaume Valencony qui à son tour faisait trembler les filets. 2-0 à la 4ème minute de jeu.

Les joueurs du S.C.P étaient en confiance, certainement trop puisqu'à la 10ème minute de jeu, ils concédaient un but. 2-1.

Les locaux ne baissaient pas les bras, mais avaient plus de difficultés, les visiteurs jouaient par de longs ballons, le manque de pressing sur la défense de Champagne permettant ce type de relance.

A la pause, Jean-Paul Grangeon recadrait ses joueurs, les incitant à presser la défense adverse. Le coach profitait également de la pause pour modifier les postes de certains de ses joueurs.

Coaching gagnant, le pressing effectué sur la défense adverse limitait les longues relances des visiteurs.

Le bloc équipe piraillon jouait plus haut et se créait de bonnes occasions.

Il fallait attendre la 82 ème minute de jeu, pour voir Christopher Giroud en position d'attaquant transpercer la défense adverse et inscrire le troisième but de son équipe. 3-1.

En toute fin de match, Clément Batin remisait sur Christopher Giroud pour son doublé. 4-1 score final.

Bravo aux 14 joueurs pour cette prestation offerte aux supporters.

Le groupe se devra de confirmer lors de son déplacement face à l'AS DOLON. Le mot de la fin....ALLEZ LE S.C.P!

BATIN.F