SPORTING CLUB PIRAILLON : site officiel du club de foot de ST JULIEN MOLIN MOLETTE - footeo

SPORTING CLUB PIRAILON; SENIORS: ASDOLON 2-2 S.C.P....Entre satisfaction et regrets.

22 avril 2015 - 19:25

Les séniors se déplaçaient dimanche 19 avril à l'ASDOLON en championnat de troisième division.

Les piraillons voulaient confirmer leur bonne série actelle.

Dés le coup d'envoi les visiteurs donnaient le ton. A la 3ème minute de jeu Vincent, sur coup-franc, semait la panique dans la défense adverse. 1 Minute plus tard, ce fût Ulrick qui alertait le portier du dolon. A la 5ème et la 6ème minute de jeu Christopher se retrouvait tout près d'ouvrir à son tour le score.

Piqués au vif, les locaux lançaient une première vraie offensive, se créant ler première vraie occasion mais Luc veillait a grain. Ce coup de semonce, s'il n'altérait en rien les ardeurs piraillonnes, redonnait du courage aux locaux qui se créaient une nouvelle occasion sans conséquence à la 17ème minute de jeu grace à notre gardien, Luc, qui restait concentré.

Saint Julien continuait à jouer, à respecter les consignes du coach. Le groupe reprenait l'ascendant sur son adversaire et à la 25ème minute Ulrick voyait sa tentative repoussée par le portier, tout comme Christopher qui prenait sa chance dans la minute suivante, toujours sans succès.

A la 30 ème minte de jeu, l'ASDOLON allait faire preuve d'un réalisme implacable, ouvrant le score contre toute attente.

Il en fallait plus pour abattre les loups piraillons. A la 32 ème minute de jeu, ils obtenaient un coup-franc à trente mètres des buts adverses. Vincent, d'une frappe magistrale, nettoyait la lucarne du gardien du dolon qui ne pouvait que constaté les dégats.

ASDOLON 1-1 S.C.P à la 32ème.

Cette égalisation galvanisait les troupes et il s'en manquait d'une longueur de crampons pour que Didier donne l'avantage au  S.C.P avant la pause.

Score à la mi-temps 1-1

De retour  des vestiaires, le S.C.P tentait de maintenir la pression, obtenant à nouveau de bonnes occasions. 51ème minute, Christopher centrait et trouvait la tête d'Ulrick qui frôlait la transversale. A la 63 ème minute, sur un coup-franc de Vincent, Titou reprenait de volée au deuxième poteau, là-aussi au-dessus.

L'ASDOLON s'illustrera à la 65ème par une frappe de 20 mètre, bien captée par le portier piraillon.

71ème min de jeu, les loups piraillons obtenaient un nouveau coup-franc. Vincent trouvait Ulrick au deuxième poteau qui d'une frappe puissante donnait l'avantage à St Julien. 

ASDOLON 1-2 S.C.P.

Mais les locaux allaient forcer les piraillons à reculer. Un pénalty accordé à la 84ème min permettait aux locaux de recoller au score

ASDOLON 2-2 S.C.P score finale.

Beacop d'occasions, du beau jeu, on a plaisir à suivre ce groupe.

PROCHAIN MATCH:             S.C.P / VALLIS AUREA 

DIMANCHE 26 AVRIL 2015 A 15 HEURES COUP D'ENVOI AU STADE MARCEL THIOLLIERE

A ST JULIEN MOLIN MOLETTE. VENEZ NOMBREUX, ALLEZ S.C.P!!!

Commentaires

Staff
Franck Batin
Franck Batin 23 avril 2015 22:09

bien dit Pitch, le plaisir du foot et les bons résultats suivent automatiquement!

Staff
Jean.Paul GRANJON
Jean.Paul GRANJON 23 avril 2015 20:41

erratum: TRES GROS MATCH A DOMICILE DIMANCHE CONTRE LE LEADER. PENSONS SURTOUT A SE FAIRE PLAISIR.

Staff
Jean.Paul GRANJON
Jean.Paul GRANJON 23 avril 2015 20:37

Tres bon match.Il ne manquent plus que le realisme!!!!!!Les consignes de jeu on été respectees et beaucoup de tres bonnes sequences autant offensives ,que défensives.Cela prouve que le travail paie!!!!TRES GROS DIMANCHE A DOMICILE CONTRE LE LEADER DE LA POULE.

Aucun événement