SPORTING CLUB PIRAILON; SENIORS: ASDOLON 2-2 S.C.P....Entre satisfaction et regrets.

22 avril 2015 - 19:25

Les séniors se déplaçaient dimanche 19 avril à l'ASDOLON en championnat de troisième division.

Les piraillons voulaient confirmer leur bonne série actelle.

Dés le coup d'envoi les visiteurs donnaient le ton. A la 3ème minute de jeu Vincent, sur coup-franc, semait la panique dans la défense adverse. 1 Minute plus tard, ce fût Ulrick qui alertait le portier du dolon. A la 5ème et la 6ème minute de jeu Christopher se retrouvait tout près d'ouvrir à son tour le score.

Piqués au vif, les locaux lançaient une première vraie offensive, se créant ler première vraie occasion mais Luc veillait a grain. Ce coup de semonce, s'il n'altérait en rien les ardeurs piraillonnes, redonnait du courage aux locaux qui se créaient une nouvelle occasion sans conséquence à la 17ème minute de jeu grace à notre gardien, Luc, qui restait concentré.

Saint Julien continuait à jouer, à respecter les consignes du coach. Le groupe reprenait l'ascendant sur son adversaire et à la 25ème minute Ulrick voyait sa tentative repoussée par le portier, tout comme Christopher qui prenait sa chance dans la minute suivante, toujours sans succès.

A la 30 ème minte de jeu, l'ASDOLON allait faire preuve d'un réalisme implacable, ouvrant le score contre toute attente.

Il en fallait plus pour abattre les loups piraillons. A la 32 ème minute de jeu, ils obtenaient un coup-franc à trente mètres des buts adverses. Vincent, d'une frappe magistrale, nettoyait la lucarne du gardien du dolon qui ne pouvait que constaté les dégats.

ASDOLON 1-1 S.C.P à la 32ème.

Cette égalisation galvanisait les troupes et il s'en manquait d'une longueur de crampons pour que Didier donne l'avantage au  S.C.P avant la pause.

Score à la mi-temps 1-1

De retour  des vestiaires, le S.C.P tentait de maintenir la pression, obtenant à nouveau de bonnes occasions. 51ème minute, Christopher centrait et trouvait la tête d'Ulrick qui frôlait la transversale. A la 63 ème minute, sur un coup-franc de Vincent, Titou reprenait de volée au deuxième poteau, là-aussi au-dessus.

L'ASDOLON s'illustrera à la 65ème par une frappe de 20 mètre, bien captée par le portier piraillon.

71ème min de jeu, les loups piraillons obtenaient un nouveau coup-franc. Vincent trouvait Ulrick au deuxième poteau qui d'une frappe puissante donnait l'avantage à St Julien.

ASDOLON 1-2 S.C.P.

Mais les locaux allaient forcer les piraillons à reculer. Un pénalty accordé à la 84ème min permettait aux locaux de recoller au score

ASDOLON 2-2 S.C.P score finale.

Beacop d'occasions, du beau jeu, on a plaisir à suivre ce groupe.

PROCHAIN MATCH:             S.C.P / VALLIS AUREA

DIMANCHE 26 AVRIL 2015 A 15 HEURES COUP D'ENVOI AU STADE MARCEL THIOLLIERE

A ST JULIEN MOLIN MOLETTE. VENEZ NOMBREUX, ALLEZ S.C.P!!!