Un nouveau portier chez les séniors.

29 août 2015 - 15:50

Après le départ la saison dernière de leur gardien, les séniors étaient à la recherche entre autre d'un gardien de but.

Ils l'ont finalement recruté dans leurs propre rangs en la personne de Thomas CHAMBEFORT dit TITOU.

Lors de la rencontre en coupe de France, s'il commettait une erreur de relance, TITOU produisit ensuite un match quasi parfait repoussant à plusieurs reprises les tentatives adverses jusqu'en fin de match où malgré ses efforts les visiteurs aggravaient le score.

Avec peu d'entrainement, il à déja démontré qu'il souhaitait défendre au mieux ce poste acceptant tout les défis qui lui étaient proposés par les entraineurs en spécifique gardien.

Tes coéquipiers, entraineurs, supporters, te souhaitent une belle saison à ce poste et seront toujours là pour encourager leur gardien.