LES SENIORS S'IMPOSENT AVEC LA MANIERE !

8 septembre 2015 - 18:15

Dimanche 6 septembre, les séniors rencontraient ROIFFIEUX pour leur premier match de championnat de 3ème division.

La rencontre se déroulait au stade Marcel Thiollière.

Les locaux souhaitaient marquer la rencontre de leur empreinte.

Dés les premières minutes ce fût le SCP qui se mit en évidence malheureusement sans

concrétiser.

Au fil des minutes les visiteurs eux aussi mettaient une pression de plus en plus forte et il fallu toute la solidarité piraillonne et une certaine abnégation pour résister durant ces minutes.

Mais le dernier quart d'heure afficher collectivement, tant défensivement ou que ce soit le gros travail des milieux ainsi que le travail de sape effectué par les attaquants sur les défenseurs adverses

laissaient entrevoir un bon présage.

Il fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir le tableau d'affichage se débloquer à la 46ème minute Christopher ouvrait la marque.1-0.

8 minutes plus tard, les piraillons grace à un pressing défensif haut et un énorme travail des milieus,

obtenaient un coup-franc que frappait christopher. Le portier ne pouvait que repousséme et Alex Valencony qui avait bien suivi doublait le score. 2-0.

Coup du sort 3 minutes plus tard sur un coup de pied arrété le défenseur piraillon détournait le cuir dans sa cage.2-1.

Un mal pour un bien ? Oui !

Beaucoup aurait pû s'inquiéter, eux non. Ils se révoltaient, se sur-motivaient les uns les autres.

59 ème minute la meute de loup piraillons obtenait son troisième but sur une passe de Clément pour

Christopher qui effaçait le gardien et marquait.3-1.

Les locaux étaient euphoriques en cette deuxième mi-temps.

Les 14 joueurs présents donnaient tout ce qu'ils avaient pour l'équipe.

66ème minute, on retrouve Clément à la passe et Christopher à la finition pour le 4-1.

Score finale 4 à 1, une belle victoire, surtout obtenu avec la manière.

Il ne faut pas oublier de féliciter tous les joueurs pour cette magnifique rencontre :

Thomas gardien de but qui a sû faire le job. Jean-Marie, Didier, Alex, Anthony, les défenseurs solidaires et solides. Clément, Ulrick, Xavier, John, les milieux qui ont sû faire le lien entre les

lignes.Chris, Romain,attaquants avec deux profils différents mais un point commun la puissance.

Nicolas,Dorian,Loris des remplaçants qui ont sû une fois sur le terrain eux aussi tout donné pour l'équipe en sachant s'adapter au poste qui leur était attribué. Ces 14 joueurs ont sorti une grande partie. C'est un très bon début.

Bravo également à leur coéquipiers qui étaient présents pour les encourager et merci à tous nos supporters et bénévoles qui sont venus pour nous aider.