5 octobre 2015 à 18:03

LES SENIORS DE NOUVEAU SUR LE PODIUM.

Dimanche 4 octobre, les séniors de st julien molin molette accueillaient le FC CHATELET.

Nos locaux se devaient d'obtenir un résultat suite à leur défaite à Serrière malgré une superbe prestation mais un manque de réalisme devant le but adverse qui avait couté cher aux piraillons.

Jean-Paul GRANGEON demandait avant la rencontre le même état d'esprit avec beaucoup plus d'envie devant la cage. Les 14 joueurs appelés pour la rencontre se devaient de tout donner pour les joueurs restés autour de la pelouse et qui ne pouvaient jouer la rencontre.

Le message du coach semblait avoir été entendu. Les locaux imposaient leur jeu et se créait 4 occasions franches devant le but en moins de 20 min. La défense bien en place et solide stoppait les tentatives des visiteurs.Le bloc équipe jouait haut et les milieux de terrains posaient le jeu.

Les courses rapides de nos attaquants faisaient mal à la défense adverse.

A la 22 ème min, Clément Batin lançait Christopher GIROUD qui ouvrait le score pour les locaux.

Trois minutes plus tard, les piraillons se laissaient surprendre sur une mauvaise relance défensive, les visiteurs égalisaient.

Les Piraillons, piqués au vif repartaient à l'assaut des buts adverses et obtenaient logiquement à la 34 ème min un pénalty que transformait Vincent Grangeon. 2-1

La machine piraillonne était lancée, à la 37 ème minute Johnatan Teyssier se présentait pour un nouveau face-à-face avec le portier adverse et astucieusement piquait son ballon puis finissait l'action de la tête. 3-1.

Dés la reprise ce fût les visiteurs qui entraient sur le terrain avec plus d'envie et de conviction.

Il ne fallut attendre que la 50 ème min pour voir les piraillons se faire sanctionner d'un but. 3-2 .

Les piraillons se remobilisaient et les débats s'équilibraient à nouveau.

A la 84 ème min ,les piraillons allaient gratifier leurs supporters d'un superbe mouvement collectif

concernant plusieurs joueurs. A l'arrivée Christopher GIROUD servait Mathieu JURDIC qui en une

touche de balle remisait à Chris pour un superbe une-deux, Christopher débordait et dans un angle fermé crucifiait le portier adverse. 4-2.

Score finale 4-2, victoire piraillonne avec la manière. Merci aux 14 joueurs pour cette superbe partie, une nouvelle fois merci à nos supporters et bénévoles qui aides les jours de matchs.

Mention spéciale aux joueurs qui n'étaient pas sur la feuille de match mais là pour booster les copains ou aider au cours de la journée.

Cette nouvelle victoire permet au SCP de reprendre temporairement la deuxième place du classement.