24 février 2016 à 17:39

2ème phase: FAUX DEPART.

Dimanche 21 février,les séniors se sont déplacés à Roiffieux pour la seconde phase du championnat.

Si les visiteurs semblaient dominer les débats et obtenir de multiples occasions, les locaux obtenaient un coup-franc qu'ils transformaient 1-0. St Julien repartait à l'attaque et manquait de peu l'égalisation en trouvant le poteau.

A la pause Roiffieux conservait son avantage de un but.

De retour des vestiaires les piraillons tentaient à nouveau de bousculer ces locaux mais ce fût eux au contraire qui surprirent nos séniors grace à un superbe but plein axe. 2-0

Les piraillons enchainaient  les occasions de but à l'image de la première période sans réussir à concrétiser.

La fin du match était sifflée sur le score de 2 but à 0 en faveur des locaux.

Ce jour-là Roiffieux nous a donné une bonne leçon de réalisme avec 3 occasions franches pour deux buts.

Nul doute que les pirallons feront tous pour se racheter dimanche face à serrieres, à domicile, devant leurs supporters! Allez les petits, on ne baisse pas les bras!!!!