SPORTING CLUB PIRAILLON: une victoire emplie d'émotion et une ambiance digne des grands stades !

24 avril 2016 - 20:20

 

 

Une banderole qui en disait long avant match. Les joueurs tenaient à remercier comme il se devait Pitch pour son dernier match en tant que coach.

Ce dernier ne manquait pas de remercier tous les joueurs avant la rencontre avec beaucoup d'émotions. Mais il rappelait vite au groupe l'importance de rentrer immédiatement dans la rencontre.

Dés le coup d'envoi ce fût VILLEVOCANCE qui se montrait le plus entreprenant. Les piraillons étaient curieusement en retard sur tout leurs duels et dans toutes les zones de jeu.

Sur un débordement le joueur de Villevocance trouvait son coéquipier au point de pénalty qui reprenait victorieusement 0-1 au bout de 5 minutes de jeu.

5 minutes plus tard les visiteurs récidivaient sur un ballon détourné 0-2.

A la 35 ème minute un pénalty sifflé suite à une faute sur John était transformé par Vincent.

1-2. Score à la pause.

Pitch trouvait les mots justes et remobilisait ses troupes dans les vestiaires.

La seconde mi-temps était bien différente. Les loups piraillons étaient présents dans les duels et se créaient des occasions.

A la 47 ème minute clément frappait un corner que reprenait Ulrick 2-2. Les locaux égalisaient au meilleur moment.

60 ème minute Vincent transformait un coup-franc et donnait l'avantage aux piraillons 3-2.

75 ème minute Nouveau coup-franc et de nouveau vincent pour son premier hat-trick de la saison 4-2 .Victoire finale pour le sporting club piraillon.

Dés le troisième but ce fût l'explosion de joie autour du stade avec des fumigènes de couleur qui étaient surtout présent pour saluer Pitch. Cette victoire tout le groupe, joueurs et entraineur adjoint,dirigeants du club nous la dédions à toi Pitch. Tu souhaites tourner une page et nous te souhaitons une belle et longue route. Un dernier mot....simplement Merci !

 

Commentaires

Aucun événement