29 avril 2016 à 09:23

FINIR EN BEAUTE !

Les séniors auront réalisé un parcours exceptionnel cette saison sous la houlette de Pitch.

Si la saison passée le groupe jouait le maintien, cette saison ,le SCP est dans les 5 premières places à trois journées de la fin du championnat.

Si le groupe enregistre un bilan de 10 victoires 3 nuls et 6 défaites en championnat, il n'en reste pas moins redoutable à domicile avec 7 victoires 2 nuls et 1 défaite à son compteur..

Les piraillons de 2015/2016, c'est aussi 40 buts inscrits pour 28 encaissés .

Mais surtout, nos PITCHOUSBOYS ont entamé une série sans défaite de 5 rencontres consécutives depuis le 20 mars.

Les séniors sont à seulement 2 points du quatrième et 7 points du troisième. Au vu du calendrier, tout est possible!!

Les piraillons se déplaceront deux fois respectivement face à chanas puis à l'olympic cambodia, pour finir à domicile face à Annonay.

Permettons-nous encore de rêver et de jouer peut-être sur ce dernier match une place sur le podium, pour cela ne pas douter de nos capacités et prendre les points!