8 mai 2016 à 17:58

LES PIRAILLONS TERRASSENT CHANAS 0-8

Samedi 7 mai, les séniors se déplaçaient sur le terrain de Chanas.

Nos piraillons qui souhaitaient confirmer leur invicibilité depuis plusieurs rencontres

se montraient des plus concentrés au sein du vestiaire.

Ce sèrieux impressionnant allait se constater sur le terrain.

Les visiteurs prenaient d'emblée le jeu à leur compte. Toute la palette football allait être présente.

Dés la 8ème min Mathieu reprenait victorieusement un coup-franc de Vince.

Les piraillons allaient aggraver par deux fois le score avant la pause et rentraient avec

3buts d'avances à la mi-temps.

En seconde période, les loups piraillons maintenaient la pression sur leurs adversaires.

Chanas était complètement débordé, St Julien allait par 5 fois aggraver la mise en seconde période.

SCORE FINALE CHANASFC 0-8 SC Piraillons.

Nos 14 joueurs nous ont tout simplement régalé. Ils l'emportent largement certes, mais en y mettant une belle manière.

Beaucoup d'actions collectives ont permis ce résultat. Toutes les lignes étaient concernées et chaque porteur de balle trouvait une solution.

Encore bravo à tous pour ce bon résultat, merci aux supporters ainsi qu'à Alex et pitch.

Pour finir, ALLEZ LE SCP !!!!