VICTOIRE PIRAILLONNE POUR LEUR PREMIERE SORTIE EN CHAMPIONNAT!

18 septembre 2016 - 19:02

Ce dimanche 18 septembre 2016, les piraillons se déplaçaient pour leur premier match de championnat à st romain de surieu.

Dés les premières minutes, ce sont bien les piraillons qui prenaient le jeu à leur compte et obtenaient un bon coup-franc dont se chargeait Vincent. Ce dernier était détourné dans sa propre cage par un défenseur adverse.0-1 à la 10ème min de jeu.

Sur un corner très bien frappé par Mathieu, Xavier S se jetait pour une tête plongeante rageuse, le cuir heurtait la face inférieure de la transversale et finissait sa course au fond des filets. 0-2 à la 20 ème min de jeu.

de retour des vestiaires, le coach demandait de poser plus le jeu sans abuser de ballons longs, ce que les piraillons allaient mettre en pratique avec vista!

Après un débordement christopher entrait plein axe pour inscrire le troisième but piraillon .0-3 à la 60 ème min de jeu.

5 minutes plus tard,Ulrick allait nous gratifier d'une pépite, une superbe reprise de 25 mètres qui terminait sa course au fond de la cage.

Première victoire pour les piraillons, première victoire en championnat pour le nouvel entraineur Albert Sanchez.

Une victoire collective où chacun des quatorzes joueurs a permis de l'emporter.

Une victoire qui en appelle d'autres merci à tous ceux qui nous apportent leur aide à chaque rencontre ainsi qu'à nos supporters!! ALLEZ LE  S.C.P!!!!!! victoire finale 0-4.