LES PIRAILLONS CONFIRMENT!!

25 septembre 2016 - 18:33

Après leur superbe victoire à l'extérieur lors de la première journée de championnat, les piraillons souhaitaient confirmer pour la réception ce dimanche 25 septembre de Félines St Cyr.

Les piraillons allaient rapidement surprendre les visiteurs dés la 8ème minute, Christopher servait John pour l'ouverture du score .1-0.

Mais Félines allait réagir rapidement pour revenir au score dés la 11ème minute.

Les locaux auraient pu douter il n'en fût rien. Ils maintenaient leur système de jeu bien en place sans pour autant trouver la faille jusqu'à la pause.

De retour des vestiaires, les loups piraillons fesaient corps. Sous les coups de butoirs des locaux, Félines allait devoir encaisser son second but de l'après-midi. A la 60 ème minute de jeu Xavier Seux reprenait le cuir et le logeait dans le petit filet hors de portée du gardien. 2-0.

Seulement 6 minutes plus tard, Vincent Grangeon centrait pour une supebe tête de Xavier Corompt qui inscrivait le troisième but piraillon.

Victoire finale : 3-1.

Le groupe a réalisé une magnifique performance ,félicitations aux 14 joueurs. Un grand merci aux supporters, aux dirigeants venus aidés pour cette rencontre, mais également un grand merci aux joueurs qui n'étaient pas appelés parmi les 14 et sont venus pour aider. ALLEZ LE SCP !!!!!

Commentaires

Aucun événement