9 novembre 2016 à 19:10

S.C.P/MONT PILAT: match arrêté, oui mais...

Dimanche 6 novembre s'est tenu au stade Marcel Thiollière le Derby entre le Sporting club piraillon et le Foot Mont Pilat.

Dés le coup d'envoi, les piraillons leaders du championnat, dominaient les visiteurs. Il s'en fallu de peu pour que les locaux n'ouvrent le score butant une première fois sur la base du montant puis sur le portier adverse à bout portant.

Les piraillons allaient dominés outrageusement et sans partage durant environ 30 ou 35 min. Puis ce fut le foot mont pilat qui allait à son tour donner des frayeurs aux piraillons, notament sur un superbe retourné acrobatique, mais heureusement, le Baptiste des grands jours était là, effectuant une impressionante détente pour sortir le cuir.

Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 0-0.

De retour des vestiaires, les locaux reprenaient le jeu à leur compte et sur un superbe centre Ulrick, de la tête, ouvrait le score pour le S.C.P.

Mais les Piraillons allaient de nouveau souffrir sur quasi toute la deuxième mi-temps. Néanmoins, leur état d'esprit, leur collectif, leur permettait de tenir. Ils ont sû plier sans rompre. En fin de période il profitaient d'espaces laissés par les visiteurs pour lancer quelques attaques.

A trois minute du terme de la rencontre, alors que tout se passait bien sur le terrain et sur les bancs des dirigeants, l'arbitre prenait la décision d'arrêter le match suite à des propos tenus par un supporter .Une décision respectée .

A ce moment du match les piraillons menaient 1-0 et confortaient leur position de leader.

Le staff attend désormais la décision du district espèrant que les joueurs seront récompensés de leur match et que les 4 points de la victoire seront validés.

ALLEZ LE S.C.P!!!!!