7 décembre 2016 à 20:35

VERS UNE EPOPEE PIRAILLONNE?

Vers une épopée piraillonne? La question doit-elle se poser? Il suffit de les suivre depuis plusieurs rencontres, depuis plusieurs saisons pour constater que ces gars-là défendent fièrement nos couleurs.

Oui, cette équipe a clairement mûri. Il fallait du courage, de la solidarité et de l'abnégation pour ramener le match nul du RHODIA, même s'ils méritaient beaucoup mieux!

La dernière défaite à domicile du SCP en championnat remonte au 25 octobre 2015, soit plus d'un an!

La dernière défaite en championnat à l'extèrieur remonte au 13 mars 2016.

Depuis cette date, sur les deux saisons, les piraillons ont enregistré 12 victoires pour 4 nuls. Sur cette même période ces derniers auront inscrit 45 buts et encaissé 13 buts.

Depuis le début de cette saison, les piraillons enregistrent 7 victoires pour 1 nul, avec 17 buts pours et 3 buts contres.

La saison dernière après 8 journées les joueurs de St Julien enregistraient 5 victoires et 3 Défaites.

Le S.C.P a repris sa saison sur le même rythme qu'il a arrêté la précédente.

Si les joueurs y sont pour beaucoup, n'oublions pas le travail exceptionnel des entraineurs, ainsi que le soutien régulier de nos supporters!

Une épopée, une belle série? peu importe. Une bonne partie du chemin a été parcouru, alors....allez au bout et comme d'habitude, ALLEZ LE S.C.P!!!!