10 avril 2017 à 08:49

Les Piraillons creusent l'écart!!!!

Dimanche 7 avril, les piraillons sous la houlette de leurs coachs Pitch et Bébert recevaient Clonas Vallons. Les locaux invaincus cette saison se savaient attendu et voyaient venir un match difficile.

Si St Julien réussissait plutôt bien son entame de match, les visiteurs allait rapidement prendre le dessus. Les locaux étaient tout heureux de renter aux vestiaires sur un score nul et vierge.

En seconde mi-temps, les piraillons montraient un tout autre visage. Malgré cela ce fût les visiteurs qui sur un coup de pied arrété trouvaient la faille. 0-1

Ce but en début de seconde période aura eu l'avantage d'être le booster. Les piraillons gonflés à bloc retrouvaient leur jeu, leur collectf.

Ils revenaient au score par Mathieu qui envoyait un missile en pleine lucarne. 1-1

puis ce fût Chris qui inscrivait le second but après un bon travail de récupération et un centre de john.2-1

Enfin dans les arrêts de jeu, Math débordait pour un centre qui trouvait au second poteau John.3-1

A l'image de la saison, cette équipe est costaude, dans un match mal engagé ils ont sû trouver les ressources nécéssaires pour retourner la situation.

Durant la période difficile, la défense les milieux le gardien ont répondu présents, car si ils ne sont pas nommés pour les buts, n'oubliont pas que pour gagner avant tout il ne faut pas en prendre. Ce sont également eux qui vont souvent mettre nos attaquants dans les meilleures conditions. Les remplaçants auront également eu un rôle important dimanche, comme à leur habitude ils ont répondu présent.

Enfin, terminons sur une autre bonne nouvelle pour nos piraillons, dans les autres rencontres il y en a une que les passionnés surveillaient particulièrement, celle du Rhodia.Ces derniers ont été tenus en échec 5-3 face au Cambodia. Les Piraillons comptent Désormais 5 points d'avance sur leur poursuivant à 4 journée de la fin!

Le sprint, vous l'avez bien commencez, allez au bout!! ALLEZ LE SCP!!!

BATIN.F