SPORTING CLUB PIRAILLON : site officiel du club de foot de ST JULIEN MOLIN MOLETTE - footeo

UNE DERNIERE VICTOIRE POUR UN SACRE!

15 mai 2017 - 18:19

Dimanche 14 mai les joueurs de St Julien ont reçu l'équipe d'ANNONAY3. Cette rencontre se voulait décisive dans la course au titre que se livrent maintenant à distance ST JULIEN et RHODIA. Si nos locaux ont actuellement un léger avantage de 2 points, Le moindre faux-pas pourrait les priver du titre à deux rencontres de la fin du championnat.

Les piraillons ont donc sorti un match courageux. Malheureusement, le manque de réalisme de la première mi-temps mais également quelques justesses techniques parfois inhabituelles permettait à Annonay de conserver le nul à la pause. De retour des vestiaires, les piraillons manquaient une nouvelle fois l'ouverture. Comme bien souvent, dominer n'est pas gagné! Ce fût les visiteurs qui trouvaient l'ouverture sur une frappe excentrée lobant le gardien .0-1.

Il n'en fallait pas moins pour sonner la révolte. Les locaux étaient de plus en plus présents dans les duels et obtenaient un coup-franc idéalement placé pour Vince qui l'expédiait hors de portée du gardien. 1-1.

Le retard était refait mais les loups voulaient la victoire. Ils maintenaient la pression, et sur un débordement de chris, Titou inscrivait le but de la victoire. Score final 2-1.

Il ne reste plus qu'une marche à gravir, elle n'est peut-être pas très grande au vu de toute la saison accomplie par ce groupe et pourtant! Beaucoup sont tombés de moins haut. Pour ce dernier match les piraillons devront se déplacer à Roiffieux. Là-bas, ils devront jouer leur plus beau football. La manière devra être là pour que le titre vienne au pied du Pilat.

Encore Bravo à tous, joueurs staff, supporters, à dimanche à ROIFFIEUX et ALLEZ LE S.C.P

BATIN.F

Commentaires

Gilbert FEREIRE 17 mai 2017 09:48
Supporter

Félicitations à ce club qui m'est cher ! Aux joueurs : ne baissez pas la garde jusqu'au dernier coup de sifflet final de la saison. Nous en avons cruellement fait l'expérience avec las cadets au S.C.P il y à longtemps. A dimanche ! Gilbert

Aucun événement