5 juin 2017 à 19:29

THE MAGICS WOLFS!!!

dIll faut bien le reconnaitre ils sont magiques nos loups!

DDimanche 4  juin, les séniors de St Julien Molin Molette se rendaient à St Barthélémy de Vals pour y rencontrer leurs homolgues du FC Valence Portugais.

AAprès leur magnifique saison, les piraillons ont considéré cette rencontre comme un superbe bonus.

Ills abordaient cette dernière sans pression, et réalisaient une bonne entame de match.

Après 10 minutes de jeu, John partait défier le gardien et inscrire le premier but de la rencontre.

Les piraillons étaient dans le bon tempo, mais à partir des 10 dernières minutes de jeu de la première pèriode, les loups levaient le pied et reculaient.

Néanmoins les piraillons conservaient leur avantage à la pause. SCP 1-0 FC VALENCE PORTUGAIS

De retour des vestiaires, le FC Valence Portugais allait pousser et obtenir logiquement l'égalisation.

Par la suite les deux équipes se sont neutralisées, même si le SCP à quelques minutes du coup de sifflet final aurait

pu conclure par deux fois.

Finalement il faudra attendre les tirs au but pour connaitre le dénouement.

Premier tireur face à Baptiste... Superbe arrêt de notre portier!

Le FC Val.Portugais échouera une nouvelle fois.

Vince ne ratera pas la balle de qualification!

Les Loups piraillons sont en demies- finales!! Alors oui,THIS WOLFS ARE MAGICS!!!

Une saison d'ores et déja dans les annales Bravo à tous et merci aux supporters qui ont fait le déplacement!

BATIN.F