12 juin 2017 à 18:56

LES LOUPS PIRAILLONS SONT EN FINALE!!

Pour cette demie-finale qui se jouait à Bourg de Péage face à Barbière Mrc, le SCP a mis en place un car de 63 places ou joueurs, supporters, dirigeants prenaient place.

Une ambiance incroyable qui ne pouvait que booster nos joueurs!

Sur place d'autres supporters arrivaient par leurs propres moyens et grossissaient la troupe de supporters.

Un superbe acceuil a été réservé aux équipes et aux supporters par le FC Péageois, sur un stade magnifique. Tout aura été prévu surtout par cette chaleur, un grand merci à ce club et à tous ses bénévoles.

Passer l'échauffement, venait le coup d'envoi.

Et il ne fallait pas être en retard! Le bloc équipe jouait haut quand Ulrick récupérait un ballon côté gauche, centrait et trouvait John, qui d'une superbe tête plongeante trompait le gardien après 1 minute de jeu. SCP1-0BarbièreMrc.

Mais Barbière allait vite réagir et sur une belle action les jaunes et noire revenaient au score.1-1.

A ce moment-là du match et face à une telle équipe nous aurions pû être inquiet.

C'est vrai, Barbière s'est montré dangereux, mais St Julien s'est montré solide. Les piraillons ont sû faire le dos rond et attendre...attendre...Le moment qui fait le plus mal au football, juste avant la pose.

Coup-franc à l'entrée de la surface pour le SCP, Vince frappe, le gardien relâche, et c'est John qui catapulte le cuir au fond des filets pour son second but!!!!2-1.à la pause.

De retour des vestiaires, si barbière pousse les piraillons ferment le jeu et procèdent par contre. Sur cette deuxième mi-temps on assiste à un match d'hommes avec des duels engagés!

En fin de match John, part seul face au portier adverse qui sort en dehors de sa surface et le stoppe irrégulièrement. Le coup-franc ne donnera rien.

Les dernières minutes auront été les plus longues, puis il a retenti....LE SIFFLET DE LA FINALE!!!

THE WOLFS ARE MAGICSSSSS!!!!!!!!

Un magnifique moment de partage a eu lieu avec les supporters, encore bravo et merci vous nous régalez!!

Merci aux supporters, aux dirigeants et une nouvelle fois au FCPéageois.

Si nos supporters ont été énormes, il faut également saluer comme il se doit les supporters de Barbières ainsi que leur équipe.

Maintenant souvenez-vous, on n'a plus le choix, objectf titre de champion DRôme-Ardèche Car vous en êtes capable!!

Nous les supporters le savons! et ensemble nous chanterons!

Un jour il vous arrivera

D'avoir une équipe dans le coeur

bleus et blancs sont nos couleurs

St Julien notre bonheur