DERNIER ENTRAINEMENT AVANT LA FINALE!

15 juin 2017 - 18:08

Ce soir, les piraillons vont se retrouver autour de leurs coachs pour une ultime séance avant la finale de dimanche.

Les entraineurs vont devoir trouver les mots justes dans cet entrainement afin que leurs protégés n'abordent pas cette rencontre avec trop de pressions bien inutile.

Car après tout pensaient-ils accéder à ce niveau de la compétition losqu'ils ont débuté la saison! Ne nous mentons pas la montée en deuxième division était un objectif clairement affiché mais pour le reste !!!Quel bonus ils nous offrent!!

Aujourd'hui, il ne reste qu'une rencontre, une rencontre pour lever un trophée inespéré pour un tout petit club tel que le notre.

Dimanche, donnez tout ce que vous avez! jouez ce match comme si pour vous c'était le dernier, affichez une solidarité à toute épreuve, ne baissez jamais les bras et surtout pas votre garde! Par dessus tout n'oubliez pas que le douzième homme sera là!

Dimanche une meute de loups piraillons descendra du pilat, faisont tous en sorte que le stade de Porte les Valence s'en souvienne!

Nous vous demandons une dernière faveur. Faites briller le S.C.Piraillon là ou il n'a jamais été!!

Comme disais à une belle époque un grand commentateur de rugby...ALLEZ LES PETITS!!!