BILAN DE LA SAISON

17 juin 2017 - 09:45

L'assemblée s'est donc tenue hier soir à la salle de la mairie de Saint Julien Molin Molette.

L' occasion pour le président du club, Fabrice Dorel de revenir sur une saison exceptionnel.

Le bilan par catégories a tout d'abord été fait en commençant chez les jeunes.

Pour ces derniers, le S.C.P est en entente avec le club bourguisan.

Hier soir deux entraineurs des catégories jeunes étaient présents dans l'assemblée pour nous présenter le bilan de ces dernières, Aurélien du Football Club Bourguisan et Clément pour le SC Piraillon.

Un bilan pour ces jeunes très prometteurs qui évoluent sur différents niveaux de championnat.

Pas de championnat, mais des plateaux sont organisés pour les plus jeunes.

Seconde équipe présentée par Peggy, le foot détente. On pourrait les appeler les joyeux lurons!!! Une équipe qui se retrouve tous les lundi soirs à partir de 18heures 30 pour partager un bon moment autour du foot mais sans prise de têtes.

Vous souhaitez vous détendre après une journée de travail, rire, échanger que vous sachiez jouez au foot ou non ce groupe est fait pour vous.

Au cours de la saison, le foot détente a participé à des tournois et organisé une sortie à Y'Dsport davézieux.

Puis Fabrice Dorel a présenté l'entente loisir SCP/Bourg. Une entente au top! Là aussi l'ambiance entre piraillons et bourguisans réchauffe les coeurs, mais eux contrairement au foot détente courent un peu plus vite!! alors choisissez bien votre groupe. Un article spéciale leur sera prochainement consacré.

pour les personnes interessées par l'un de ces groupes, il est conseillé de se renseigner auprès d'un dirigeant qui vous dirigera.

Et enfin, Jean-Paul et Albert nous présentaient les séniors. Jean-Paul a souhaité salué tous ceux qui ont fait le club, maintenu le club dans des pèriodes qui pouvaient être peu évidentes .Ce titre de champion de poule A, cette montée en 2nde DIV s'est construite sur plusieurs saisons.

Les coachs remercient leurs dirigeants, leurs supporters, mais également tout leur groupe pour ce mental qu'ils affichent.

Quand les uns ne jouent pas, ils sont là pour pousser les copains vers la victoire!

Les coachs espèrent maintenant mettre la cerise sur le gâteau, Dimanche il reste une marche à montée!

Enfin Jean-Paul et Albert affichent clairement l'objectif de la prochaine saison. Le maintien en seconde division mais également la mise en place d'une équipe 2 dont les coachs seront Thierry Guion et Jean-Marie Grangeon.

Fabrice remerciait également tous les sponsors du club ainsi que les municipalités.

Des remerciements ont également été adressé aux employés communaux pour le travail d'entretien réalisé au stade.

Fabrice Dorel ouvrait la page de renouvellement de bureau en annonçant son départ de la présidence mais un maintien dans son club de coeur.

Trois nouveaux membres du bureau ont été élu par l'assemblée.

Mr le maire, Jean-Louis Barriot concluait l'assemblée générale, ne cachant pas sa fierté de voir une équipe sénior à un tel niveau sur sa commune et saluant le travail de tous les bénévoles.

La soirée se terminait autour du verre de l'amitié et devant un montage vidéo de la saison.

BATIN.F