20 juin 2017 à 18:34

Les fondateurs du club étaient en partie là!

Dimanche pour cette finale remportée par les piraillons, nous avons pû voir exulter tous nos supporters Piraillons!

Mais parmi eux ils en étaient pour qui ce titre les touchaient énormément!

C'était tous simplement nos anciens dirigeants, joueurs.

Ceux qui ont même fondé le club de St Julien Molin Molette. Parmi tous ces anciens, le tout premier président du club était là, Gilbert FERRERE.

Bien d'autres étaient présents dans l'assistance. Tous ont laissé éclater leur joie.

C'est qu'ils en ont vu nos anciens!!

Les différents stades et surtout les mythiques fourgons en guise de vestiaire et bien d'autres choses tellement dautres!

c'est donc décidé! Un article complet retraçant cette histoire vous sera consacré! Il y a énormément de chose à relater, mais pour cela j'aurais besoin de nos anciens!!!

En attendant, votre émotion lorsque le capitaine a levé ce trophée nous a réchauffé le coeur. Les entraineurs avaient déjà dédié leur saison à tous les anciens joueurs, dirigeants passés au club, à nouveau, en plus de le dédié aux supporters, je pense qu'ils ne m'en voudront pas si nous vous dédions ce trophée à vous tous qui avez fait le club!

Joint à ce trophée acceptez un immense merci pour ce bel héritage!

Nous pensons également à ceux qui n'ont pû se déplacer mais qui pour autant ont un loup dans le coeur!

LES LOUPS SONT MAGIQUES!!!!

BATIN.Franck