22 juin 2017 à 20:54

DEUX COACHS POUR UN TITRE!

Ce soir il est grand temps de leur rendre hommage.

Je veux bien sûr parler de ces deux entraineurs qui ont sû emmener nos Piraillons jusqu'au bout du rêve.

Jean-Paul et Albert sont deux caractères forts et passionnés. Pour la plus grande chance des séniors leur travail

a été des plus complémentaire.

L'un pouvait être plus bruyant au bord des terrains tandis que l'autre restait plus sur la réserve.

Pour les entrainements, chacun a eu son rôle à tenir et cela aura fonctionné.

Ne vous y trompez pas! Si leurs caractère est différent, ils ont un énorme point commun, la passion du foot et le coaching.

Et dans ce domaine là, ils sont loin d'être des débutants!

Ce que vous avez réalisez avec les séniors reste un exploit sans précédent à Saint Julien Molin Molette, surtout qu'il ne se limite pas à cette seule saison!!

Je rappelle au passage que les séniors depuis le 20 mars 2016 n'avaient perdu qu'une rencontre! Respect!

Une nouvelle fois, Pitch, Bébert tous les Piraillons, tous ceux qui restent amoureux de ce club, vous remercient pour ce superbe trophée!

Nous avons tous hâte de vous retrouver avec les deux équipes piraillonnes la saison prochaine et comme vient de me l'écrire un supporter FORZA S.C.P!!!!!!