LES LOUPS 2016/2017

23 juin 2017 - 09:22

Qui sont nos champions? Toute la semaine nous les avons remercié, il serait temps de vous les présenter.

Ce groupe se compose au départ de 21 licensiés.

Nous allons commencer par le Gardien Baptiste Gaudot. Son arrivée sur ce poste aura été l'une des clefs de cette réussite de la saison piraillonne.

Vient ensuite toute la défense et là nous ne sommes pas en reste!

Anthony Barbarin Anthony Cluzel, stephane Bonnard, Brian Giroud, Yohan Devidal, Vincent Granjon également le capitaine de la meute mais nous allons y revenir, Nicolas Decreux

Ensuite viennent les milieux idem, on est gâté.

Xavier Seux, Ulrick Corompt, Xavier Corompt, Mathieu Jurdic, Clément Batin Thomas Chambefort Alexandre Valencony.

Enfin les attaquants, les renards des surfaces, le cauchemar des gardiens !!!

Geoffrey Richard, Lucas Trouillet, Christopher Giroud, Jonathan Teyssier, Didier Bouchet,Jean-Marie Granjon.

Voilà tous les joueurs présents sur des matchs de la saison vous ont été présentés.

Vous voulez en savoir plus sur ce groupe?

Tout d'abord, c' est plus une bande de potes qu'un groupe. La particularité? La facilité pour s'y intégrer.

Mais rappelez-vous! Nous sommes les loups piraillons et à ce titre il faut un chef de meute!

Vince, le capitaine, est ce chef de meute! Il parle on l'écoute, c'est un vrai capitaine!

Je ne vais pas rentrer dans le détail pour tous les joueurs tant leur saison a été belle, et l'article serait long..long.

Partant des plus jeunes qui n'ont eu aucunes crainte face à des équipes parfois très rugueuses, jusqu'à nos plus anciens dont la générosité et l'exemplarité aura été sans faille!

Je le redis haut et fort vous êtes Magiques, LES LOUPS SONT MAGIQUES!!

Une nouvelle fois merci à tous pour ce que vous nous avez offert.

BATIN.Franck