NOS SUPPORTERS : amitié, fraternité, football!

23 juin 2017 - 11:46

Nous allons faire un énorme zoom sur nos supporters!!

Ils sont le douzième homme!

ils ont été là tout au long de la saison pour booster nos troupe, qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou dans le froid.

Nous avons nos supporters de la première heure, ceux qui rejoignent le train en route. En fait, Ils font comme les séniors leur effectif prends de l'importance!

Pour les phases finales du district nous avons assisté à de très beaux moments autour des stades.

Que ce soit face à Barbière avec un public empreint de respect et qui aura poussé jusqu'au bout son équipe.

Mais également cette superbe finale.

Le spectacle était sur le terrain et autour du terrain!

Sur le début de la rencontre, de chaque côté du terrain, supporters s'échangeaient les chants des clubs!

Puis tout à coup, une chenille piraillonne s'est mise en route, direction les supporters adverses!

Et c'est là qu'intervient la fraternité, drapeau piraillons se sont mêlés aux couleurs de Glun!

Les chants des équipes se sont alors transformés en chant de fêtes!!

A la mi-temps c'est la musique de Glun qui a mis l'ambiance, les chansons bien connues par les piraillons étaient reprises également en coeur par ces derniers.

Les supporters des deux camps se sont mêlés en fin de match aux haies d'honneurs (qu'ils se sont faites également mutuellement).

Ce jour-là les supporters ont véhiculé une magnifique image du football. Certes de fair-play mais également une image d'échange et d'amitié autour de ce sport. Une image qui inciterait, j'en suis certain, beaucoup plus de parents à inscrire leurs jeunes dans nos clubs.

Alors pour ceux qui avaient une mauvaise image du foot venez d'abord nous rencontrer, le meilleur acceuil vous sera réservé!

Vous aussi amis supporters, pour nous avoir régalé avec cette ambiance méritez un trophée!

Si l'on pouvait voir cela dans les grands stades! mais là, je suis sur une autre planète

BATIN.Franck