Le site du SC.Piraillon :numéro 1!!

24 juin 2017 - 12:27

Ce matin, une surprise de taille m'attendait lorsque j'ouvrais la page staff du site!

En effet le site du SC.PIRAILLON, cette semaine est premier du classement du district Drôme -Ardèche avec 8237 visites calculées du samedi au vendredi soir.

Mais deux autres surprises allaient venir!

Nous sommes second au niveau de la ligue et onzième au niveau de la Fédération.

Eh oui! le petit poucet peut en surprendre plus d'un!

L'histoire des loups piraillons n'est pas terminée! Preuve en est cet intérêt!

Ce qui a fait ce succès! le titre des séniors, surement, mais également toutes ces photos d'archives qui ont été conservées! le rappel à nos anciens!

Elles sont notre mémoires!

Ce site ne sera pas simplement dédié aux résultats, il doit aussi l'être à ceux qui font sont histoire passée ou à venir.

Je ne vous cache pas ma joie ce matin!

Je vous remercie tous, vous pouvez nous rejoindre toutes les fonctions sont bonnes à prendre!

N'oublions pas que nous avons des jeunes en entente avec Bourg Argental, là aussi il faudra accentuer l'info!

Merci enfin à l'équipe Footéo pour fournir aux club un tel outil de communication accessible même aux plus petits clubs! bravo à vous!

LES LOUPS PIRAILLONS SONT MAGIQUES!!!

BATIN.Franck