Le foot détente... C'est reparti!

19 septembre 2017 - 19:48

Les foot détentes ont repris leur saison. Saison de détente et de partage autour du football le tout avec un bon soupoudrage d'humour!

Vous pouvez rejoindre ce groupe si le coeur vous en dit. Il n'est pas nécéssaire d'être un pro du foot au contraire beaucoup n'avaient jamais tapé dans un ballon.

Pour cela rendez-vous les lundis soir entre 18H30 et 20H00 sur le stade Marcel Thiollière à St Julien Molin Molette, un super acceuil vous sera réservé!

Si vous venez n'oubliez pas le nom de ce groupe, foot DETENTE et préparez-vous pour une franche rigolade !!

Curieusement vous vous rendrez vite compte qu'avec cet état d'esprit des progrès son notés même si on ne fera pas de vous des Zizous!!

BATIN.Franck