Reprise progressive des matchs jeunes

26 septembre 2017 - 11:53

Les jeunes du SCP sont en entente avec Bourg Argental. On en retrouve dans la catégorie U14-U15, U12-U13 et U11.

Les entrainements ont repris depuis près d'un mois maintenant et les matchs reprennent progressivement. Il y a deux semaines, c'est la catégorie U15 qui ouvrait le bal avec une défaite à domicile 2 à 0.

Le  week end qui vient de passer a vu la reprise de la catégorie U12-U13. Plus particulièrement, les U12 sont entrainés par Clément et Baptiste. 2 piraillons sont dans l'effectif : Thomas et Pierre Arnaud.

Ils jouaient leur premier match de la saison à St Just Malmont et ont commencé par une belle victoire 5 à 3.

A notre que nos deux jeunes ont inscrit un but chacun, les autres étant l'oeuvre de Melys (doublé) et Axel.

Prochain match ce samedi en coupe pitch à Bourg Argental.

JL