18 novembre 2017 à 17:11

Le calendrier 2018 est arrivé

Chaque année, à la même époque, le SCP et ses joueurs se mobilisent pour un des évènements du club. La distribution du calendrier.

Afin de respecter la tradition, les différentes équipes ont posé en début de saison pour réaliser les photos qui s'affichent sur les différentes pages.

Des jeunes, en entente avec le club voisin de Bourg Argental, jusqu'aux détentes qui tapent la balle dans une bonne ambiance le lundi soir, en passant bien sur par les 2 équipes séniors, la majeurs partie de l'effectif du club est ainsi photographiée.

La distribution sera effectuée les samedi 25 novembre et 02 décembre à partir de 9h30 dans le village. Les hameaux ne seront pas oubliés.

Nous vous prions de réserver un excellent accueil à nos joueurs.

Nous n'oublions pas non plus nos nombreux sponsors qui nous soutiennent et tenons à les remercier vivement.

Le calendrier sera également disponible à la buvette du stade lors des rencontres des équipes séniors.