1 janvier 2018 à 11:25

Vive 2018!!

Le bureau du SCP est heureux de vous adresser ses meilleurs vœux pour l'année 2018 qui vient de débuter.

A tous nos jeunes, que cette nouvelle année vous permette de vous épanouir dans un sport que vous aimez et ce dans une excellent ambiance avec vos copains de Bourg.

Pour nos séniors, que cette nouvelle année fasse perdurer la bonne ambiance régnant dans un esprit de convivialité toujours présent vous faisant apprécier de vous retrouver pour les entrainements et les rencontres (mais sans oublier de le faire avec modération...). Bien sur il faudra des résultats, sur cette seconde partie de saison, pour parfaire la bonne ambiance et la motivation de chacun d'entre vous.

A nos loisirs, nous souhaitons de prendre toujours autant de plaisir à se retrouver et pratiquer leur sport favori afin de maintenir la forme et les formes...

Que nos détentes soient toujours aussi heureux de se retrouver les lundi soir afin de s'entretenir et surtout passer un moment convivial sur le terrain et en dehors avant, pendant et après l'entrainement.

Nous adressons tous nos vœux à nos entraineurs en leur souhaitant des résultats à la hauteur de leurs espérances.

Bonne année et santé à tous nos sponsors et supporters. Que 2018 soit pour vous gage de bonheur et de réussite dans vos entreprises diverses.

Nous vous attendons nombreux au bord du stade les jours de match à domicile pour encourager nos équipes.

BONNE ANNEE A TOUS