Tournoi U11 - U13 de ce samedi 21 avril à Bourg

21 avril 2018 - 21:16

C'est sous un soleil magnifique que 16 équipes, 8 dans la catégorie U11 et 8 dans la catégorie U13, se sont affrontées toute la journée sur le synthétique du stade Louis Despinasse.

Le principe était simple : 3 matchs de poule le matin puis phases finales et classement l'après midi sur 3 rencontres également. Les rencontres duraient 12 minutes.

L'équipe 2 des U13 qui compte 3 piraillons a terminé à la 6ème place. Après 2 victoires et une défaite le matin, ils ont perdu deux rencontres l'après midi aux tirs au but. En quart de finale, ils ont rencontré Boulieu. Dominateur dans le jeu, ils n'ont pu scorer dans le temps réglementaire. A l'exercice des tab, Ils n'ont pu rivaliser s'inclinant 3 tab à 1.

Pour le match de la 5 et 6ème place, le dernier de la journée, ils affrontaient Riotors. Même chose qu'en quart. Après une belle domination stérile, ils ont perdu au tab 2 à 0.

L'équipe 1 des U13 a fini 2ème perdant en final contre Mont Pilat 3 à 0.

Cette belle journée s'est terminée par la remise des récompenses ou tout les participants sont repartis avec une médaille et une coupe pour l'équipe.

Pour une première, ce tournoi a été une très belle réussite avec, il faut le souligner, une superbe organisation de la part du FCB, notamment l'idée d'un tshirt de couleur différente qui était remis à chaque équipe pour une plus grande facilité d'organisation des matchs. Il constitue un souvenir sympa pour chaque participant. Pour l'occasion, nos jeunes jouaient donc en noir pour l'équipe 2 et en jaune pour l'équipe 1.