21 mai 2018 à 18:24

SCP Family

Le club du SCP se veut très familial. Il revendique cet état esprit.

Aujourd'hui le club est dans la peine.

Mercredi dernier, un de ces jeunes joueurs a perdu la vie dans un tragique accident.

Axel a débuté le foot lors de la saison 2007 - 2008. Il a gravit toutes les catégories jeunes avec ses amis de St Julien et de Bourg puisque les équipes sont en entente. Il n'a pas pu renouveler sa licence lors de la saison 2015-2016 faute d'équipe dans la catégorie.

Il suivait toujours le SCP et on pouvait très souvent le voir au bord du terrain les dimanches lors des rencontres à domicile.

Il devait reprendre ce sport qu'il adorait avec ses anciens coéquipiers l'année prochaine dans le cadre de la création d'une équipe U19.

Nous avons tenu à lui rendre hommage ce dimanche par cette banderole et cette minute de silence lors de la finale de coupe René Giraud.

Le SCP pense très fort à ses parents qui ont également œuvré comme bénévoles pour le club il y a quelques années.

Repose en Paix Axel.