26 avril 2014 à 13:21

les débutants à Davézieux

Samedi 26 avril, les débutants se sont déplacés à Davézieux pour un plateau. Comme à l'accoutumé ce dernier rassemblait un nombre impressionnant de jeunes pratiquant de ce sport. Les organisateurs de ces journées étant à saluer au passage.

Différents petites rencontres ont été effectuées par nos piraillons qui ont su mettre du coeur à l'ouvrage.

Des matchs tantôt remportés, tantôt perdus ou match nuls. Mais peu importe, car pour ces joueurs en herbe

l'heure n'est pas encore à la compétition mais bien à l'apprentissage de ce sport tout en s'amusant.

Malgré tout de bel choses ont été vu dans la construction du jeu et l'animation, privilégiant le collectif à l'individuel. La politique des coachs actuels n'y étant pas pour rien.

On reconnait bien là la patte de Jean-Michel et de ses adjoints Clément et Arsène.

Encore bravo à tous ces jeunes Piraillons, continuez de porter fièrement nos couleurs et surtout .........

ALLEZ LE SPORTING PIRAILLON !!