31 août 2014 à 12:14

DES U17 DOMINATEURS!

Samedi 30 août, les U 17 de l'entente accueillaient pour une rencontre amicale leurs homologues de Serrières.

Dés l'entame de match le ton était donné et il ne fallait pas arrivé en retard. Dans les premières secondes de jeu

les locaux obtenaient un corner que jouait clément et qui était repris de la tête par arsène, 1-0. Les actions s'enchainaient fluides et rapides et Xavier transperçait la défense à la 7ème minute et du plat du pied trouvait le petit filet, 2-0 après 7 minute de jeu. Les rouges et blancs étaient euphoriques dans ce début de rencontre et les occasions se multipliaient à la 20 ème minute clément trouvait le poteau du portier adverse. Ce fût ensuite léo qui grace à un bel enchainement provoquait un pénalty transformé par Xavier à la 24 ème minute, 3-0. les visiteurs sur un corner réduisaient le score par une belle frappe de 20 mètre, 3-1 à la 29 ème minute. Les locaux obtenaient un nouveau corner dont se chargeait clément, mais là se fût un joueur de serriére qui malencontreusement contra le ballon dans sa cage sous l'effet du pressing, 4-1 à la 51 ème minute. Le dernier but est peut-être le plus beau symbole de cette entente, car c'est lucas, un jeune première année bourguisan qui donne une passe décisive à arsène un joueur deuxième année piraillon à la 70 ème minute. Score final 5-1.

Bravo à tous les joueurs, théo, arsène, tom, corentin, alexis, guillaume, clément, Erwan, lucas, Xavier et léo.