13 octobre 2014 à 17:47

RETRO: LE 29 JUIN 1991 LES CADETS ETAIENT CHAMPIONS DE LA LOIRE.

La saison vient de se terminer pour tous les sportifs du S.C.P avec des résultats très élogieux pour la dizaine d'équipes engagées en championnat de la Loire.

C'est avec une très grande satisfaction que la population apprendra que les cadets viennent d'enlever le titre de champions de la Loire en honneur poule C. Depuis plusieurs jours, nous étions au courant de cette performance, mais nous ne voulions la dévoiler avant que les dirigeants du S.C.P honorent officiellement leurs champions. Cette cérémonie s'est déroulée samedi 29 juin sur le terrain de la condamine à l'occasion du concours de pétanque du S.C.P. En présence d'une très nombreuse assemblée, sous l'oeil attentif de Mr Guy Jurdic, de Mlle Isabelle Ollagnier, secrétaire du club, les entraineurs respectifs de cette formation remettaient à chaque joueur une médaille souvenir et le fanion offert par la ligue de football.

De nombreux applaudissements ponctuaient cette distinction.